Véritable alternative au peeling chimique, le soin cristal est une microdermabrasion qui unifie le teint, resserre les pores et rend la peau éclatante et lumineuse. Mais ne dîtes pas à Elisa qu’il s’agit d’un « super nettoyage de peau », elle vous répondra qu’il s’agit surtout d’une technique anti-âge éprouvée et d’un soin beauté totalement bluffant !
Comment ça marche ?
Elisa projette sur la peau des microcristaux de corindon aux vertus anti-inflammatoires, puis les aspire avec les cellules mortes, le sébum les impuretés. Totalement mécanique (et donc naturel), cette microdermabrasion agit sur la régénération des couches superficielles de la peau, stimule la production de collagène et de fibres d’élastine. L’élimination des cellules mortes améliore l’apparence de la surface cutanée tout en relançant la production de nouvelles cellules.
Après une séance
Après le soin, la peau est plus douce, lisse et uniforme et le teint est éclatant, comme si la peau « respirait » de nouveau.
Après plusieurs séances
Les fines ridules sont aplanies, les pores sont resserrés, les points noirs disparaissent… Les épidermes fragiles sont plus résistants, tandis que les plus épais sont affinés. Plus belle, plus lumineuse, la peau semble plus jeune.
Les soins combinés
Le soin cristal peut être intégré à un programme de rajeunissement complet, en complément de soins CACI. Le soin « extrême » permet aussi de combiner le soin Cristal, le soin CACI et un massage de réflexologie plantaire en une seule séance…
Le saviez-vous ?
Le maquillage appliqué après un soin cristal est plus homogène et naturel.