Enea

Enea est un véritable passionné et surtout il est tombé dans l’Esthétique dès son plus jeune âge.

En effet, avec un père coiffeur et une mère esthéticienne et kinésithérapeute, il a vécu et grandi au sein du Spa familial. Il a d’abord appris à masser avec sa mère, puis il a décidé de voyager tout autour du monde afin de découvrir de nouveaux horizons, ce qui lui a permis de rencontrer sa femme Élisa, également esthéticienne !

De retour à Paris, ils ont tous deux réintégré l’institut familial portant le nom de sa maman, Odile Lecoin. Sa femme travaillant sur les soins visage, et lui sur le corps. Il partage avec son épouse Elisa, un superbe day-spa situé dans les quartiers chics de la capitale.

Esthéticien de formation puis diplômé de l’école ESI Paris et Kinessence en Suisse, Enea est spécialisé depuis plus de 10 ans dans le massage de bien-être. Sa grande capacité d’écoute lui permet de bien cerner vos besoins ou envies afin de vous prodiguer un massage sur mesure.


 
 

Elisa

Pour Elisa, la beauté est avant tout le reflet d’un bien-être intérieur, d’une forme de sérénité et d’un mode de vie harmonieux. Peut-être est-ce pour cela qu’elle met dans chacun de ses gestes autant de bienveillance, de douceur et de joie de vivre. Mais si elle considère que la beauté de l’âme est plus importante que les dictats des magazines de mode, elle n’en est pas moins devenue en quelques années l’une des expertes les plus reconnues dans la lutte contre les signes de l’âge.

Après une formation d’esthéticienne à Syracuse, cette sicilienne découvre sa vocation en travaillant avec Odile Lecoin, kinésithérapeute spécialisée en médecine esthétique qui lui transmet sa vision innovante du rajeunissement cutané. Elle prend alors conscience que certaines technologies comme le CACI et la micro-dermabrasion peuvent donner des résultats bien supérieurs aux techniques cosmétiques classiques. En 2008, elle ouvre sa propre cabine au cœur du 9eme arrondissement et prodigue ses soins à la fois doux et high-tech à une clientèle fidèle, qui apprécie autant l’efficacité de ses soins que ses multiples petites attentions.

Spécialiste du visage, Elisa s’est entourée d’Enea son mari un masseur aux talents reconnus pour proposer des massages aussi bienfaisants pour le corps et que pour l’esprit.