Le lifting manuel du visage

Elisa propose une méthode exclusive de lifting manuel du visage parfaitement adaptée aux exigences d’une clientèle avertie et sélective. Son protocole original repose d’une part sur les principes de beauté occidentaux et d’autre part sur l’art ancestral de la médecine orientale travaillant sur les énergies, via la stimulation des points d’acupuncture. Entièrement manuel, ce lifting offre des résultats étonnants en seulement quelques séances.

Comment ça marche ?
Elisa commence par des mouvements lents, légers et enveloppants qui apaisent l’esprit et diminuent l’excitabilité des terminaisons nerveuses. Elle poursuit par des manœuvres de shiatsu à l’action anti-âge, dont  l’effet défatigant et liftant est immédiat. Les pincements de Jacquet-Leroy activent ensuite toutes les fonctions vitales de la peau : ils favorisent la régénération cellulaire et améliorent la vascularisation et la tonicité tégumentaire. Des manœuvres spécifiques de stimulation et de tonification musculaire vont totalement remodeler le visage, l’illuminer et le rajeunir. Ce protocole précis constitue un vrai repassage du visage aux nombreux effets physiologiques. Des pincements anti-rides et des lissages unifiants viennent terminer ce lifting manuel aux nombreux effets physiologiques.

Dès la première séance
Ce protocole entièrement manuel est une méthode anti-âge efficace dès la première séance. Les traces de fatigue et de stress disparaissent, et la peau semble plus saine et éclatante.
Tous les muscles du visage sont repositionnés, stimulés et tonifiés, tandis qu’une sensation de détente profonde se fait ressentir.

Après plusieurs séances
Toutes les fonctions cutanées sont réactivées, la régénération cellulaire est accélérée, le visage est entièrement remodelé et visiblement plus jeune. Un entretien mensuel est ensuite recommandé.


Le saviez-vous ?
Les pincements de Jacquet-Leroy ont été mis au point par le Docteur Jacquet et le docteur Leroy en 1907. Pincements rapides de la peau et des tissus entre la pulpe du pouce et de l’index, ils activent la circulation et favorisent la régénération cellulaire tout en améliorant la vascularisation et la tonicité tégumentaire. Ils provoquent également une élévation de la température de la surface de la peau qui favorise le passage des produits actifs.