Soin amincissant par lipocavitation
Ce protocole unique associe les techniques les plus éprouvés (lipocavitation et de manœuvres manuelles comme le palper-rouler) afin de combattre efficacement les tissus adipeux de réduire de façon visible la cellulite et améliorer l’aspect de la peau.
Comment ça marche ?
Protocole amincissant reconnu pour son efficacité, le Sculpt 3D affine la silhouette et efface les surcharges adipeuses localisées. Grâce à des ultrasons basse-fréquence, les cellules graisseuses sont brisées par le procédé dit de la « lipocavitation » : elles peuvent ainsi libérer les graisses et les éliminer dans la circulation lymphatique. De séance en séance, les zones concernées s’affinent visiblement, avec ou sans perte de poids, mais toujours pour le plus grand bonheur des personnes massées !
Comment se déroule le soin ?
Le soin commence par un drainage lymphatique. Objectif : désintoxiquer les tissus, diminuer la rétention d’eau et régulariser la motricité intestinale.
Un gel à base de caféine et d’extraits de thé vert et de lierre est appliqué sur le corps.
L’appareil Sculpt 3D permet ensuite de libérer la graisse emprisonnée dans les cellules adipeuses grâce à des ultrasons basse fréquence. Brisés sous l’effet de bulles d’air microscopiques, les adipocytes qui sont ensuite naturellement évacués par le système lymphatique. Parallèlement, les LEDS rouges du Sculpt 3D activent la formation de fibres de collagène et redonnent donc de l’élasticité à la peau en stimulant la régénération cellulaire.
S’ensuit un massage manuel avec des pétrissages, du palper-rouler et le skin lift afin d’oxygéner et de tonifier les tissus et obtenir un effet fibrolytique important.
Le protocole se termine par un massage du dos relaxant pour détendre et combattre le stress qui favorise le stockage des graisses.
Quels sont les résultats ?
De séance en séance, l’épaisseur de la couche graisseuse diminue visiblement. Les jambes, les bras, le ventre et le tour de taille sont sculptés, la silhouette semble réellement plus mince, que le protocole s’accompagne ou non d’une perte de poids.