Carmen 37 ans
J’adore aller voir Elisa et Enéa pour le soin complet. Et ce, depuis des années. Je sais que je vais plonger dans une détente profonde, corps et esprit. Je m’en remets totalement à leur savoir-faire et leur assise solide.
Les sensations ne sont jamais les mêmes. D’abord, bien sûr, l’état dans lequel j’arrive n’est jamais identique. Mais le binôme s’adapte naturellement et répond par l’harmonie des gestes pour que les deux soins (bas des jambes et visage) soient toujours efficaces, agréables, en complémentarité.
Je sens qu’Enea travaille les points sensibles et douloureux du pied, libère les crispations, avec tact et respect. Il m’enveloppe les « racines »de son toucher puissant, chaleureux. Je me laisse flotter dans une sensation de légèreté et de repos dont les bénéfices dynamiques se prolongent sur 2-3 semaines du bas vers le haut.
Pendant ce temps, Elisa est une fée. Je ne vois rien. Mais elle attaque les marques du temps du visage et fait tomber le masque de grisaille dont je peux me sentir affublée. Elle me révèle à moi-même à chaque fois et j’ai le plaisir de retrouver une vitalité de peau qui m’éclaire, me donne le sourire. J’ai la sensation d’avoir les traits « ouverts au monde », comme une jeunette !
Rien de mieux pour se recentrer que d’avoir des ailes aux pieds et le visage lumineux.